lundi 20 décembre 2010

Un samedi à la Seyne

La séance de dédicaces organisée par le très dynamique Patrick de la librairie "bulles", dans la très chaleureuse brasserie de la mairie a tenu ses promesses. Chaque rencontre avec d'autres auteurs a été enrichissante avec une mention spéciale à Edouard marin-scénariste de talent. Les collectionneurs, les néophites, les bédéphiles de toutes sortes ont fait un superbe accueil au "Fils de son père". Les piles de livres sont toutes parties, et les regards observateurs semblaient très satisfaits des dédicaces. Guillaume et moi sommes de plus en plus surpris et heureux du petit succés qui accompagne l'album. A tous donc, un grand et sincère merci.

O.G.M

Libellés :

2 commentaires:

Blogger flo a dit...

Bonjour,
heureuse de constater que les séances de dédicaces inscrivent le succès mérité de l'album. Je vous avais rencontré aux Pennes-Mirabeau où vous dédicaciez. J'ai beaucoup aimé l'album et l'ai depuis prêté à un élève de seconde du lycée de Gardanne où j'enseigne (lycée Fourcade à Gardanne, cela doit vous dire quelque chose ?) . J'ai montré "le Fils de son Père " à la classe et leur ai parlé du professeur d'arts plastiques que certains avaient eu ... ils se rappelaient que vous leur en aviez parlé et était très attentif à le regarder. Impressionnés. Je vous ferai part des réactions de l'élève auquel je l'ai prêté (il était absent lors d'une visite à la médiathèque où nous empruntions des albums BD sur l'autobiographie et l'autofiction. Le vôtre tombait à pic !).
J'aime particulièrement toutes les séquences sur les souvenirs, tant pour le parti-pris au niveau du graphisme que pour la sensibilité avec laquelle les souvenirs, les non-dits de l'époque sont évoqués. Bravo pour l'album! Vous devez vous sentir des ailes pour aborder le suivant ..... alors, bonne continuation et à la prochaine !
florence

21 décembre 2010 à 17:44  
Blogger Edouard Chevais-Deighton a dit...

Je viens de le terminer... Ben que dire sinon que j'en ressors avec cette tristesse mêlée d'espoir et une petite larmichette à l'œil... Tu as réalisé un bien bel album Olivier et en plus t'es du style à soigner tes dédicaces... Que du bon ! Allez la bise et au plaisir une nouvelle fois !
Signé le marin-scénariste...

22 décembre 2010 à 17:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil