samedi 22 décembre 2012

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: premier tour de manivelle...



Note d'aujourd'hui.
Il y a quelques heures, j'ai reçu le mail d'une collègue dont j'ai le fils en classe.
Ce message disait.
- L'équipe de tournage en P.J, je te souhaite de joyeuses fêtes moi aussi. Bisous, P.
Le premier jour des vacances, mes élèves sont déjà au boulot... Bravo, je reste admiratif.
Profitez tout de même de cette quinzaine enchantée... Il n'y a pas que les Arts Plastiques dans la vie, mais la vie est pleine d'Arts Plastiques.


Quant à moi, je ressemble à ça!!!!

5 commentaires:

Anonymous # Lilou # a dit...


Ben oui, quand on ♥, on ne compte pas !!...

SAlut ! Chro-gneu-gneu ! ;-D.........

22 décembre 2012 à 20:12  
Anonymous Olivier. a dit...

Dans ces périodes de fêtes, il faut juste faire attention aux indigestions!!!!

23 décembre 2012 à 12:05  
Anonymous vatherine rousseau a dit...

Bonnes fêtes !
catherine

23 décembre 2012 à 15:13  
Anonymous Pascale a dit...

Ce soir, apéro, tartinettes et projection en avant première avec les familles du Boys'Band. Applaudissements, étonnement, rires, fierté, yeux brillants... et un toast à ta santé. Merci Olivier et joyeuses fêtes!

23 décembre 2012 à 20:03  
Anonymous Olivier. a dit...

Merci à toi et à eux. Joyeuses Fêtes!!!

24 décembre 2012 à 12:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil