jeudi 14 mars 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: grand écart.



Note d'aujourd'hui.
Le jeudi, je fais le grand écart. De 8h30 à 12h30 je suis au collège, et de 13h à 18h au Lycée. C'est toujours étrange de quitter des petits sixièmes et de retrouver, quelques minutes plus tard, de jeunes adultes. Au début, il me fallait un temps d'adaptaion. Aujourd'hui, je glisse d'un monde à l'autre avec dextérité. Parfois, je retrouve au Lycée des élèves que j'avais eu au collège. Ces élèves sont de véritables "bêtes", et deviennent rapidement les locomotives de la classe. J'ai souvent du mal à dissimuler ma fierté...

1 commentaires:

Anonymous lY. a dit...


Tu es très Souple, ça va de soi !
;-)

17 mars 2013 à 11:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil