lundi 25 mars 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: permanente permanence.


Note d'aujourd'hui.
Le lundi de 10h à 11h, j'ai une heure de trou.
Quatre élèves que je n'ai pas, entrent dans ma salle. L'un d'eux s'avance.
- Monsieur Mariotti, on peux venir dans votre classe???
- Mais je n'ai pas cours et je range.
- Oui on sait. Mais là, on a permanence. Et on préfère être ici.
- Bon OK, allez avertir les surveillants.
Ils remontent deux minutes plus tard.
- C'est bon, ils sont d'accord.
Ils s'installent au fond de la classe, sortent leurs affaires pour travailler.
Comme j'avais mis de la musique, je demande.
- Vous voulez que j'arrête???
- Non ça nous dérange pas.
Lorsque j'ai terminé le rangement, je tire le portrait d'un élève.
- Ho les gars, j'ai pas un nez comme ça?????
Ses camarades en choeur.
- Ben, si!!!!
- Merde....

4 commentaires:

Blogger Zorglub a dit...

Ou comment renvoyer un élève en permanence ....

25 mars 2013 à 19:09  
Anonymous Olivier. a dit...

C'est pas bête. J'y avais pas pensé.

26 mars 2013 à 11:09  
Anonymous LY-ly a dit...


...Ou comment se faire tirer le portrait !!! ^_^

Tu y avais pensé à celle-là !?!

26 mars 2013 à 17:49  
Anonymous tritri25 a dit...

c'est vrai c'est nul la perme je préfère être avec M mariotti

8 avril 2013 à 21:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil