mardi 9 avril 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: "les-crocs-graphie".


Note d'aujourd'hui.
En classe de sixième de 13h à 14h.
 "A" s'approche de moi avec un regard plein de malice.
- Monsieur Mariotti??
- Oui???
- J'ai un rhume de hanche.
- Ha bon, c'est embêtant et très long à soigner.
- Quinze mois!!!
- Hein???
- Heu non, quinze semaines.
- Quoi???
- Non, non, quinze jours.
- Cela me semble plus raisonnable.
- Au début, le docteur y croyait que c'était la maladie du baiser.
- Ha bon?!!
- Ma mère elle m'a trop engueulé. Elle m'a dit " Qui t'as encore embrassé??". J'ai dit personne. C'est vrai monsieur, j'ai embrassé personne. Après, elle s'est calmée parce qu'elle a vu que je disais la vérité.
- Et bin, elle rigole pas ta maman!!!
- Ouais. Et puis alors, j'ai fait "Les-crocs-graphie" et on a vu que j'avais un rhume de hanche.
- Heureusement que tu n'avais embrassé personne, parce qu'avec "Les-crocs-graphie" tu aurais pu faire mal.
- Quoi???
- Rien.

5 commentaires:

Anonymous Tritri25 :-) a dit...

Ce ne serai pas aur...
He j'ai rien dit.
En tout ça tu t'est gavé olivier

9 avril 2013 à 19:49  
Blogger Lise 6e7 a dit...

Tient je ne savais pas que "A" avait un rhume de hanche.
Sur que ce n'est pas un petit "purpura rumatoïde"?!
Lol !
Franchement c'est du gavage Mr Marriottie !!!
Bravo!!!!!!!!!

9 avril 2013 à 19:59  
Blogger Lise 6e7 a dit...

( j'espère que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe )😰

9 avril 2013 à 20:01  
Anonymous Olivier. a dit...

Il n'y a presque pas de fautes Lise. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une version féminine de Mariotti(e)?????

10 avril 2013 à 10:00  
Anonymous LiLi a dit...


Oh ! Qu'il est beau sans-ses-crocs sur cette photo-graphie ! ^^

10 avril 2013 à 15:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil