jeudi 16 mai 2013

Les petits vieux: mémé Rose.


4 commentaires:

Anonymous ¨°o.O Lydia O.o°¨ a dit...

Les gens d'âge ont cette patine, cette luminosité qui doucement s'éteint... la lente caresse du temps... ♥

16 mai 2013 à 15:29  
Anonymous Olivier. a dit...

Je voulais faire une deuxième image où ma grand mère n'étais plus là, mais elle avait laissé sa marque sur la tapisserie. Comme lorsqu'on enlève un tableau accroché depuis très longtemps sur un mur.

18 mai 2013 à 10:06  
Anonymous Olivier. a dit...

... "ma grand mère n'était" et non "n'étais". La honte.

18 mai 2013 à 10:08  
Anonymous K a dit...

Moi aussi ma mémé s'appelait Rose!
Tout son amour passait dans ses délicieux petits plats:
- "Mangia! Mangia!!"
- "Mémé.... J'ai plus faim!!"
- "Mangia! Mangia!!!"
- "Méméééé!!!......"
....
Un amour de mémé.

16 juillet 2016 à 20:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil