mercredi 26 juin 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: Free style broom 1.


freestyle broom from Pohier Florent on Vimeo.

Les 2 be 3 profitent de cette fin d'année pour expérimenter les possibilités infinies du Stop motion. Ils ont entamé une jolie série avec un balai comme objet récurrent. Ces saynètes sont tournées et montées en quarante minutes maximum.
Aujourd'hui, je vous propose de visionner cette incroyable trilogie ( les deux autres vidéos apparaissent à la fin de celle-ci ). Les compères commencent à se faire une jolie réputation, il faudra sans doute changer le nom du groupe. Les PixiBoys, c'est pas mal non????? On sent poindre la légende.


6 commentaires:

Anonymous Tritri 25 des 2BE3 a dit...

C'est pas mal aussi les PixiBoys mais on vas rester les 2BE3 :D

26 juin 2013 à 11:55  
Anonymous "^L^" a dit...


Bravo Les Harry Potter des temps modernes !!!!!! ^_^ Qui n'a pas rêvé un jour de voler sur un balai ?!!

Un nv nom de groupe ??? Pixiboys c'est mignon ! Mais alors, s'ils veulent rester 2BE3 ?...?...Hum... Réfléchissons.....Dans le monde des insectes , les abeilles sont des insectes sociaux doués d'une forme d'intelligence unique, un trésor ! Ces 3 garçons, dotés de cette intelligence collective, quand je les vois """voler""" avec tant d'agilité dans leurs films et bien, je pense à ... 2BEE3 !!! 8-D !!!

"Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux." Jean Aicard

26 juin 2013 à 15:48  
Anonymous Pascale a dit...

Olivier a raison, comme vous allez devenir encore plus célèbres que les 2be3, il va falloir vous trouver un autre nom! Rien qu'à vous...

26 juin 2013 à 22:36  
Anonymous Olivier. a dit...

2 bee 3 c'est très beau et futé, mais à mon sens, cela reste encore trop proche des "Illustres originaux". PixiTrio ou TrioPixi, c'est pas mal aussi...

27 juin 2013 à 14:41  
Blogger arts plastiques a dit...

juste un point http://www.blublu.org/

salut aux beaux coups de balais!

29 juin 2013 à 16:31  
Anonymous "^L^" a dit...


Passionnant ce (forum)Post ^^ !
Pascale & Olivier, j'espère qu'ils sauront voir que vous êtes totalement dans le vrai !

Si, tous 3, ils jetaient sur une feuille blanche, des mots, qui sonnent leur passion, des sons, des associations d'idées...ils pourraient nous Surprendre !!!......

[Juste entre nous] j♥ bcp la base des 3 syllabes, l'idée du Pix (pixel) et du 3 (tri/trio) !
Sur un post-it j'écris: triple (→3) pixels ; trip (→passion) pixel ; triple XL (→XXXL) >>.>>.>>.>>.>>.....Je secoue le tout dans un shaker >>.>>.>>.....et hop ! je verse >>.<<... avec le son ça donne :
Tripix-L !

A eux de jouer maintenant ?!! ^^ .......

29 juin 2013 à 16:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil