lundi 11 novembre 2013

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: réunion parents professeurs, 2.

- "Paqueuuu" moi, j'y ai dit au minot, c'est bien beau de passer
son temps à faire des petits films, mais c'est pas avec ça qui
trouvera du boulot. "Paqueuuu" la crise elle est pas prête de
s'arrêter, la crise. J'ai raison ou j'ai pas raison??? J'ai raison...

- Avant son entrée en sixième, ma femme et moi étions un peu inquiets.
C'est un enfant que nous avons un peu surprotégé. Mais si vous me
dites qu'il est bien intégré dans sa classe, alors ça va. Hè mon chéri??

- Ha moi, si j'avais pu faire un truc dans l'art!!!!!!!

- Elle "adoooooooore" dessiner. Elle dessine "meeeerveilleusement" bien!!!

PS: ces petits dessins sont réalisés à la vitesse de la lumière avec un Paper Mate Replay: ces stylos avec la petite gomme noire au sommet du capuchon.

2 commentaires:

Anonymous eL t' a dit...

:D
Ah !! merciii pour ce 1er moment typiquement Marseillais ! ^_^

Je n'aurai pas pensé que le 3e dessin était fait avec ce stylo !!
Mais bon, avec toi, qu'importe le stylo !!?! ;-) ...
Cette série transpire de vérité !!!!! Miam !!! ;D

11 novembre 2013 à 11:11  
Anonymous Olivier. a dit...

Mais tu es trop forte!!! En effet, le 3e dessin est réalisé au stylo Bic. Je croyais que cela passerait comme une lettre à la Poste. C'était sans compter sur...

11 novembre 2013 à 18:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil