dimanche 16 février 2014

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: la classe augmentée.


Au fil des jours de la semaine qui arrive, je vous proposerai les différentes parties du dossier que j'ai monté en vue de pérenniser un enseignement que j'expérimente depuis de nombreuses années.
 La Classe augmentée est un espace d'apprentissage ouvert sur le monde. A la condition de savoir écouter le souffle de ce dernier, les professeurs de toutes les disciplines peuvent devenir les acteurs d'une nouvelle façon d'envisager l'école. J'en suis de plus en plus convaincu, l'éducation nationale trouvera son salut en apprenant à respirer avec sa jeunesse...

PS: je viens de me rendre compte qu'il y a deux "M" à "augmentée". Si je reprends mon dessin, cela fera cracra. Alors, je laisse l'erreur...

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Comme fait-on pour devenir une groupie !!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie Bernard

16 février 2014 à 17:29  
Anonymous Olivier. a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

17 février 2014 à 17:05  
Anonymous Olivier. a dit...

Il faut déjà être la copine du pianiste..

17 février 2014 à 17:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil