jeudi 5 juin 2014

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: un marché en pleine expansion.


Devant un Lycée dans lequel je corrige les dossiers d'histoires des arts avant de faire passer les oraux, je croise un élève. Il discute avec une amie qui semble peu éclairée ou mal réveillée.
- Avec les révisions, comme je fumais "tarpin" trop, mes parents y m'ont acheté une vapoteuse. C'est meilleur pour la santé... parait. En vrai, c'est "réné". Même le nom est "réné", vapoteuse.
- T'as qu'à dire cigarette électronique!!!!
- En vrai, si je dis ça, j'ai l'impression que je fume un robot.
Et ils se mettent à rire aux éclats...

1 commentaires:

Anonymous L. a dit...

C fou comme tu arrives à mémoriser, mot pour mot, ce que entends 3 s. en passant ! ! ! Merciiii de nous faire partager ces moments de pur bonheur ! ^^
"Réné" !.. Lol !!! Ça met en bouche ce super chouette pt dessin ?! Nous sortiras-tu du chapeau notre petite série de l'été ? \(^o^)/ Vivement que tu sois en vacances !! ;-) ...

9 juin 2014 à 18:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil