mercredi 8 octobre 2014

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: j'enseigne ce que je suis.

Romain a été un de mes élèves en quatrième et troisième. Je l'ai retrouvé l'an passé en seconde Patrimoines et cette année de première, il a choisi l'option arts plastiques. Il a pris l'habitude d'entretenir son Zap Book dont voici une double page.

Louis est en terminale et suit mes cours depuis la seconde.

Une nouvelle élève pleine de promesses.

Pablo est aussi inscrit en histoire des arts.

Une nouvelle élève avec de réelles compétences graphiques.

Travail sur l'effacement...
Le premier mois, je fais travailler les élèves avec du thé, du café et du charbon afin qu'ils ne soient plus obsédés par les notions de beau et de bien fait.

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bon ça va....Le beau et le bien fait n'est pas incurable :) Ils sont doués en tout cas !

8 octobre 2014 à 20:12  
Anonymous Olivier a dit...

Et oui Caroline, tu es bien placée pour le savoir. Je te souhaite de belles études Berlinoises. Pense à faire ton carnet de dessins à la façon d'un roman graphique. Surtout n'abandonne pas tu as de talent!!!!

9 octobre 2014 à 11:13  
Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup !! C'est promis, je vous enverrai mes dessins régulièrement, ça m'obligera à m'y tenir.

9 octobre 2014 à 13:10  
Anonymous L a dit...

...de belles mises à l'honneur ! ;-)))

9 octobre 2014 à 21:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil