lundi 14 septembre 2015

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: les Pixiboys, c'est reparti aussi...


Les Pixiboys ne sont pas revenus de vacances les mains vides. Ils ont bricolé un steadycam et un mini travelling des familles. Je suis un peu triste car c'est leur dernière année de collège... Alors, on va essayer de profiter de nos derniers trimestres communs. Le pire, c'est qu'ils veulent aller dans un grand Lycée Aixois qui propose l'option cinéma de spécialité. Je dis le pire car l'établissement demande une lettre de recommandation du professeur d'arts plastiques pour sélectionner les futurs élèves de seconde. Je m'en fous, je ferai une seule lettre, en exigeant que les trois phénomènes soient pris ensemble. Ce sera ça ou rien!
En attendant, vous verrez en cliquant ICI leurs réponses à l'incitation suivante: Le collège, c'est pas la prison, mais ça lui ressemble.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil