vendredi 16 octobre 2015

Le génie des élèves et de ceux qui le furent: écran vert pour nuits blanches.

La nouvelle salle écran-vert est à peine terminée...

... que Pablo, Mathias, Titouan et Joris y tournent leur premier film.

Pablo et Joris incrustent des images récupérées sur Google.

Les jeunes cinéastes n'ont pas entendu la sonnerie et Pablo, qui a peur de rater le bus, ne se rend pas compte qu'il porte encore son costume.

Mon nouveau joli tableau noir.

Je suis un professeur heureux depuis que je me suis déchargé de toutes mes missions de formations dans l'Académie. Je passe ma vie au collège et au lycée à expérimenter des choses qui souvent me dépassent. Vous ne me croyez pas? Alors, cliquez sur le lien ci-dessous et vous allez comprendre.
 LA CROISIÈRE IMMOBILE


PS: je remercie Céline la geek qui entretient le Tumblr comme d'autres font le jardin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil