jeudi 29 mars 2018

Bientôt l'expo 2.S

Un deuxième crâne sortit de la série "Désincrânée" présente à l'expo.

Portrait d'élève.

Les terminales inscrits en option d'arts plastiques viennent dans l'atelier même lorsque j'ai cours d'histoire des arts juste à côté. Ils mettent la musique, apportent des gâteaux, des bonbons et souvent des amis. Certains passent six heures dans le lieu alors qu'ils n'ont cours avec moi que deux heures. Lorsque j'ai un moment de libre, je m'empresse de les rejoindre, je choisis mes morceaux de musique et mets le son à fond. En ce moment, je suis très Lomepal (tout l'album), Sofiane (Lundi), Moha la Squale (plusieurs), Caballero et Jeanjass (surtout Chef), Vald (certaines), Stupéflip (Tout...), PLK (pas tout) et bien entendu du bon son marseillais avec Naps (Recherché). Je m'installe en face d'un lycéen et je lui tire le portrait avec le matériel et les matériaux qu'il utilise dans son travail. Je fais ça, juste pour l'énerver et lui montrer qui est le patron. Depuis, nous faisons des battles et je gagne toujours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil